Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés

Un forum RP tiré de la série X-Men les Exilés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture EmptyVen 21 Sep - 20:59

J'ai bien peur de ne pas être très original pour ceux qui ont l'habitude des rp,mais bon un rappel n'est jamais superflu.

Tout d'abord le langage sms est INTERDIT,alors oubliez tout de suite les mdr,lol,tkt et tout le reste.Vous n'êtes pas seuls sur le forum,donc il faut que les gens puissent vous comprendre.Comme ici vous n'êtes pas limités au niveau du nombre de mots,le langage sms n'a pas sa place,donc pas la peine de réduire les mots à outrance.

Ensuite, tâchez d'écrire dans un français correct sans trop de fautes d'orthographe(quelques fautes sont tolérées,car ça peut toujours arriver,mais le coup d'une faute par mots(je vous jure que ça existe)c'est beaucoup trop)pour ceux qui sont fâchés avec l'orthographe,tapez vos posts dans word et utilisez le correcteur orthographique avant de poster.

Il vous est demandé des posts de cinq lignes minimum,c'est pas encore trop demandé,et ça permet d'avoir quelques détails dans vos posts. Plus vos postes seront conséquents et plus vous donnerez envie aux autres joueurs de vous répondre.Alors que les posts du genre :
Wolverine s'acit et attendut la raiponsse de Kitty(je sais c'est plein de fautes,mais c'est fait exprès pour vous montrer comme ça pique les yeux(en plus je n'exagère pas,on trouve vraiment ce genre de posts))
Avouez que ça donne pas envie de répondre.

Lorsque votre personnage parle,utilisez une autre couleur

Salut comment vas-tu?

Lorsque votre personnage pense,mettez ces pensées entre **
*Oh non!!pas encore lui*

Lorsque vous racontez,mettez le texte en italique
Wolverine partit à toute allure,il venait de flairer un ennemi et n'avait qu'une envie : lui flanquer une pâtée.


IMPORTANT: vous parlez de votre personnage à la troisième personne lors des descriptions et non pas à la première personne.L'emploi de la première personne se fait uniquement lorsque votre personnage parle.

Si vous voulez dire quelque chose en tant que joueur dans la partie rp du forum,procédez de la façon suivante(mais n'en abusez pas)
[hrp]Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à répondre[/hrp]

Autre règle importante,tenez compte des posts précédents des autres joueurs,et ne postez pas deux fois à la suite.Si vous avez fait un post,attendez qu'un autre joueur réponde avant de poster à nouveau.
De même,si vous êtes trois ou quatre dans le même topic,ne vous lancez pas dans une rafale de posts à deux,juste parce que vous êtes connectés en même temps.Il faut attendre que les autres joueurs postent aussi sinon ils se retrouvent largués à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-exiles.forum-actif.net
 
Les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Les règles(passage obligatoire) :: Règles d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser