Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés

Un forum RP tiré de la série X-Men les Exilés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La première équipe de voyageurs temporels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le courtier
Modérateur
Modérateur
Le courtier


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 15:21

Sans savoir comment,ni où, ni pourquoi,vous vous retrouvez en une fraction de seconde au beau milieu d'un désert aride. A perte de vue autour de vous,il n'y a que des dunes de sable. Il fait une chaleur épouvantable,le soleil cogne très dur.

Le vent qui balaie les dunes,ne cesse de vous envoyer du sable dessus.Ce vent aurait pu être le bienvenu,mais le problème c'est qu'il est très chaud lui aussi,augmentant ainsi encore plus la chaleur ambiante.

En bref, il fait vraiment très chaud et vous n'avez aucune idée de ce que vous pouvez bien fabriquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Exilé
Nocturne


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 17:04

T.J était en tranquillement en train de faire du shopping.Elle essayait un bikini rose fluo,vu que l'été se rapprochait,et qu'elle comptait bien profiter de la piscine de l'institut. Lorsqu'elle se retrouva tout d'un coup,sans crier gare dans le désert.

*Heureusement que j'étais pas en train d'essayer une combinaison de ski.On meurt de chaud ici.D'ailleurs où je suis? Comment j'ai atterri ici?*

Nocturne tentait de s'habituer à ce nouvel environnement,elle inspectait les alentours,mais ne voyait que du sable. Jusqu'à ce qu'elle voit une jeune assise en tailleur.

Elle s'approcha d'elle,mais tout en restant sur la défensive,après tout,c'était peut être à cause de cette personne que Talia se retrouvait ici.


Salut!!! Tu sais où on est là?

En se rapprochant,elle aperçut un gros bracelet au poigent de la mutante.

C'est avec ça que tu m'as fait venir? C'est à cause de toi que je suis là? Qu'est ce que tu me veux et qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Arme X
Magma


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 17:23

Magma était toujours en train de s'acharner sur ce bracelet quand une sorte de grosse peluche bleue en bikini rose fluo atterrit non loin d'elle.La peluche en question lui adressa la parole sur un ton qui ne plut pas spécialement à Allison.Elle ne lui jeta qu'un regard dédaigneux avant de lui lancer:

-Il me semble que les endroits plein de sable on appelle ça des déserts.Je comptais te demander si tu savais où on était mais vu le ton que tu as avec moi et vu les questions que tu me poses...Tu ne m'es d'aucune utilité.

Magma se releva et fixa la peluche dans les yeux.Les siens commençaient à prendre une teinte bleutée sous le coup de l'énervement,ce qui ne présageait rien de bon pour l'arrivante ...

-Que les choses soient claires le minet en chaleur.Je n'ai rien fait,je ne te veux rien donc tu te détends merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Exilé
Sunfire


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 19:29

HEURK rhhhheurk *touss touss*

Non loin des deux mutantes, une troisième semblait s'ettouffer seule dans son coin, a moitié ensevelie par le sable. Elle avait été téléportée en pleine nuit, alors qu'elle dormait profondemment. et la éléportation ne l'avai pas réveillée... Car oui, elle a le smmeil profond la demoiselle!!! par contre le sable, pour respirer, c'est pas ce qui se fait de mieux. Elle se leva... Il faisait jour!!!

*C'est la nouvelle mode, on téléporte les gens dans le désert... Ah ç oui c'est fun... Quelle poilade. ha... Ha ... HA... (a la Steevie Kenerban)

Tout en crachant ses poumons elle se dirigea vers la source des voix qu'elle entendait.

Yo!

C'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Exilé
Nocturne


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 20:14

Nocturne n'avait pas du tout aimé,la façon dont lui avait répondu l'autre mutante. C'est vrai que T.J. avait peut être été un peu agressive avec son avalanche de questions,mais ce n'était pas pour autant une raison de la traiter de la sorte.
T.J. était donc prête à se battre,lorsqu'une nouvelle arrivante attira son attention. Elle oublia aussitôt toute envie de combattre,et se rapprocha de la nouvelle venue.


Aucune idée,on est déjà trois a avoir atterri ici. Peut être qu'un téléporteur fou,veut jouer avec nos nerfs. Toujours est-il qu'il n'y a rien à l'horizon et qu'on est au beau milieu de nulle part. Des suggestions? Moi je propose d'attendre et de voir ce qui se passe.

Nocturne s'allongea donc dans le sable et entreprit de se faire bronzer,en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Arme X
Magma


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 21:36

La nouvelle arrivée était la japonaise à peu près normale. Quant à la peluche qui s'était allongée sur le sol, Allison ne voyait vraiment rien à en tirer.

* C'est le rendez-vous des blaireaux là ou quoi ... *

Magma se tourna vers les deux nouvelles arrivantes.

-Deux questions,vous savez ce qu'on fait là ? Et est-ce-que vous savez qu'est-ce-que c'est que ce gros bracelet moche qui est apparu sur mon bras quand j'ai atterri ici ?

Ce n'est pas que Magma faisait tout pour se rendre détestable ( elle faisait même plutôt des efforts pour ne pas leur sauter à la gorge ^^ ) mais elle était légèrement irritée et en oubliait la politesse la plus élémentaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Exilé
Sunfire


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 21:56

Tu crois vraiment qu'on sait quelque chose? Regarde, la petite bleue se fait bronzer et la petite Jap' que je suis a faillit se noyer dans une dune de sable! c'est toi la plus suspecte dans cette affaire!!! Sunfire croisa les bras sur son torse, elle dévisageait Allison:
Pourquoi TOI t'as un bracelet hein?
C'est p'tet le moyen de nous sortir d'ici! mas nan, toi, tu vois ça comme une punition, c'est pas parce que t'as ce truc moche au poignet que ça te donne le droit d'être agressive!


Oui, Mariko aussi avait été téléportée en plein dodo, ça ne la rendait pas particulièrement facile à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Le courtier
Modérateur
Modérateur
Le courtier


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 22:34

L'ambiance commençait à se dégrader fortement au sein du groupe de mutants,visiblement tout le monde commençait à suspecter Magma d'être la coupable.C'est le moment que le Courtier choisit pour apparaitre devant les voyageurs.

Bonjour à vous 3, c'est moi qui vous ait toutes réunies ici. Je vais faire les présentations,je suis le courtier temporel.La jeune fille au bracelet c'est Magma,celle à la peau bleue c'est Nocturne et Sunfire est la dernière fille de l'équipe.

Tout en parlant,le courtier temporel ne bougeait pas d'un pouce.

Les enfants,l'heure est grave!! Suite à une petite erreur technique,la chaine du temps à été endommagée. Du coup,toutes les réalités sont péril. J'ai donc besoin de vous,vous allez m'aider à réparer les dimensions. Vous avez des questions,avant que je vous envoie vers votre première mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Arme X
Magma


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 21 Oct - 23:44

Magma était sur le point de se faire écharper par à peu près tout le monde lorsqu'un petit bonhomme rondouillard arriva de manière inopinée et probablement salvatrice.Il leur fit un petit baratin,ce qui revenait à montrer aux autres idiotes que ce n'était pas la faute d'Alli' si ils se retrouvaient tous ici.

-Vous tombez super bien vous !Si vous pouviez leur préciser que c'est pas ma faute tout ça !Et en profiter pour m'expliquer c'est quoi ce gros truc là !Merci d'avance !

Magma commençait à perdre patience,elle n'avait rien demandé,voulait retourner marcher sous la pluie et au lieu de ça elle se faisait engueuler.Elle fixa le gros qui avait fait les présentations en quête d'une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier
Modérateur
Modérateur
Le courtier


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyLun 22 Oct - 11:53

Le courtier ne bougeait toujours pas d'un pouce,se contentant de promener son regard,d'un voyageur à l'autre. Comme il s'y attendait, Magma n'était pas contente et se posait des questions sur le Tallus.

En effet,comme vous l'a dit Magma,elle n'y est pour rien. Si il y a quelqu'un à blâmer c'est plutôt moi. Mais bon passons sur ces menus détails. Jeune fille,le bracelet que vous portez à votre bras est un Tallus. C'est un objet d'une importance capitale!

Le courtier marqua une légère pause,avant de reprendre sur le même ton ampoulé:

En effet,c'est grâce à ce bracelet que vous pourrez vous rendre d'une dimension à une autre. Bien évidemment,ce n'est pas vous qui choisirez la destination, ce serait trop facile sinon. A chaque saut inter-dimensionnel, je vous communiquerai via le Tallus,les informations sur la mission que vous devrez mener à bien. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Exilé
Nocturne


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyLun 22 Oct - 15:57

Nocturne s'était redressée et avait arrêter sa séance de bronzette, lorsqu'une troisième membre était apparue de nulle part.

Peu après son arrivée, un quatrième personnage avait fait son apparition. Visiblement c'était à cause de lui que tous se retrouvaient bloqués en plein désert. Le coupable était un petit gros en costume,visiblement,lui c'était pas un marrant. Il restait raide comme la justice et faisait son petit blabla inter dimensionnel.

Quand il eut fini,il demanda s'il y avait des questions. Magma en posa. A chaque fois le courtier répondait,et le moins que l'on puisse dire,c'est que ses réponses n'avaient rien d'encourageant. D'après ce que T.J avait compris,ils se retrouvaient à la botte de ce petit gros,et devraient réparer le cosmos.

Nocturne se rapprocha du groupe et posa une question qui venait de germer dans son esprit :


Si j'ai bien compris, on est bloqué ici à cause de vous... Et on est censé vous aider et faire ce que vous nous dites. Mais simple hypothèse, qu'est ce qui nous empêche de vous taper dessus jusqu'à ce que vous nous rameniez chez nous. Après tout on est quatre et vous êtes tout seul. Vous semblez bien nous connaitre en plus,donc vous savez de quoi on est capable...

Nocturne venait de faire des menaces à peine masquées au Courtier,elle avait donc parlé d'un ton qui se voulait menaçant. En fait, elle n'avait aucune envie de taper sur ce petit gros,qui lui inspirait uniquement de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Exilé
Sunfire


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyLun 22 Oct - 17:50

Alors comme ça, ils étaient obligés de faire équipe ensemble et de lutter contre tout le cosmos à 3?!? Et c'est le petit chauve au crâne dégarni qui l'ordonnait... Comme ça, tranquillement, les mains dans le dos... Sunfire n'en revenait pas! Elle se rangea aux cotés de la fille de Diablo quand celle-ci commença à menacer le petit bonhomme.

Tiens, c'est vrai ça... Pourquoi on ne vous obligerait pas à nous ramener chez nous, comme si rien ne s'était passé?


Sunfire réfléchissait à haute voix, elle se rendait bien compte que le Courtier devait être en mesure de les faire obéir sans risquer de se faire taper dessus... Elle continua alors son raisonnement et bombarda le dernier arrivé de questions:


Vous pourriez lancer un appel interdimmentionnel ou un truc du genre pour trouver des volontaires... Concrètement c'est quoi vos missions? Parce que si c'est pour jouer aux Powers Rangers dans l'espace... Non merci... Ou alors comme dans Roswell!! Si on touche une version de nous dans une autre dimension on s'atomise? Ou alors il y a des dimensions où le téléphone existe pas? Ou des trucs comme ça? Chai pas moi mais soyez plus précis! On est là pour sauvez des Mondes non?Allez!!!! REPONDS!!!!

Arf... Excusez moi... je m'emporte un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier
Modérateur
Modérateur
Le courtier


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyLun 22 Oct - 19:16

Tout le monde y était allé de sa petite question. Jusque là, seules Nocturne et Sunfire n'avaient rien dit. Mais c'était maintenant chose faite, elles aussi avaient des questions à poser.

Bien bien,on progresse les enfants. C'est sur que vous pourriez me faire la tête au carré,enfin essayer du moins. Mais ça s'avèrerait inutile, dans la mesure ou je n'existe pas. Je suis simplement une projection de votre inconscient. En d'autres termes,oubliez l'idée de me taper, ça ne vous mènerait nulle part.

Toujours aussi immobile,le Courtier continuait à les dévisager, se disant qu'il avait fait un choix plutôt bon en les recrutant. Sunfire intervint ensuite, le bombardant littéralement de questions.

Il n'y a pas de mal Sunfire, même si je le pouvais, ce qui n'est pas le cas, ça ne servirait à rien que je vous renvoie chez vous. En effet,en vous emmenant ici, je vous ai fait basculer de vos réalités respectives. Pour simplifier, vous n'existez plus dans vos réalités. Du coup,vous n'avez pas le choix et devez coopérer. Je suis vraiment désolé pour vous les enfants...

Le Courtier se disait désolé,mais une fois de plus aucune émotion ne transparaissait sur son visage.

Au cours de vos missions, vous serez amenés à rencontrer des gens que vous connaissez,des proches, voir même vous. Mais sachez que ces gens ne sont pas ceux que vous connaissez. Ils n'ont rien à voir avec eux, sauf si bien sur, vous avez la chance de vous retrouver dans votre réalité, ce que je souhaite à chacun d'entre vous, bien évidemment. Ai-je satisfait votre curiosité ou avez-vous encore d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Arme X
Magma


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyMar 23 Oct - 20:38

Tout le monde commençait à priori à en avoir légèrement marre du gros qui bougeait pas d'un pouce.Il avait bien gentiment répondu à toutes leurs questions mais ils étaient tout de même condamnés à faire un boulot qui ne les inspirait pas forcément.Magma,dépitée par ce qu'elle venait d'entendre,prit la parole:

-Bon,moi j'ai une question que nous nous posons surement toutes les trois...En quoi elle consiste notre mission là ?

Magma mit une main sur le "Tallus",ce gros bracelet allait donc leur servir à quelque chose finalement...C'était à elle qu'allaient être communiquées les informations dont ils auraient besoin donc....

Le seul point négatif qu'elle voyait était le fait qu'elle doive faire équipe avec toute cette petite bande.C'est pas qu'elles aient l'air désagréables ( enfin,sauf la peluche bleue qui avait failli la taper dès la première phrase échangée mais bon ^^ ) mais Magma n'aimait pas les gens et ne se gênait pas pour leur faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier
Modérateur
Modérateur
Le courtier


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2007

La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels EmptyDim 28 Oct - 12:36

Fidèle à son habitude, le courtier ne bougeait pas d'un pouce et ne montrait aucune émotion.

Si c'est la question que vous vous posez toutes les trois, j'ai bien peur de devoir vous décevoir. Je ne peux rien vous révéler sur vos prochaines missions,pour la simple et bonne raison que je ne sais pas en quoi elles consisteront.Tout va dépendre du monde dans lequel vous atterrirez, d'où l'importance vitale du Tallus.

Lorsqu'il mentionna le Tallus, le Courtier le montra du doigt, c'était son premier mouvement depuis son arrivée.

Le seul moyen pour vous de savoir quelle sera votre mission,c'est tout simplement de vous rendre sur le prochain monde.Avez-vous d'autres questions les enfants? Pour ma part j'en ai une pour vous : souhaitez-vous rester encore un peu ici pour faire connaissance entre vous ou préférez-vous partir tout de suite en mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première équipe de voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: La première équipe de voyageurs temporels   La première équipe de voyageurs temporels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première équipe de voyageurs temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Un lieu en dehors du temps :: Région désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser